
Mon fil d 'Ariane
Tu te demandes peut-être pourquoi la magie (l’âme agit) de la déesse ?
Mon fil d’Ariane pour sortir du labyrinthe a été de faire la connaissance et de travailler avec l’énergie des déesses. C’est cette rencontre que je t’invite à découvrir dans cette vidéo.
Le jour où la déesse Freyja est venue à moi...
Je t’ai raconté dans cette vidéo ma transformation initiatique et alchimique grâce au soutien de l’énergie des déesses, ces archétypes féminins permettant de retrouver la connexion avec nos déesses intérieures, toutes les facettes de notre Féminin Divin.
Une déesse en particulier est venue m’accompagner sur ce chemin. C'est la déesse scandinave Freyja, déesse de l'amour et de la fertilité, de la terre, de la beauté, de la créativité mais aussi de la sexualité sans gêne, de la guerre et de la mort. Magicienne, elle protège également les femmes lors de leur accouchement (sage femme de l’être) et on l’invoque pour être heureux en amour …
Elle est le symbole d’un pouvoir féminin assumé : indépendante, audacieuse, guerrière et ne craignant pas sa puissance sexuelle.

Elle est à la fois la combinaison des déesses grecques Déméter, Perséphone, Aphrodite et Athéna. Leurs énergies respectives de mère nourricière, de passage de la jeune fille à la souveraine de son royaume, de liberté d’expression de soi et sexuelle et enfin de sagesse et de force créatrice, représentent des visages du féminin sacré que j’incarne, grâce à ma coopération avec ces muses depuis quelques années. Ce sont des archétypes qui m’ont beaucoup inspirée pour apprivoiser mes propres parts d’ombre, pour affirmer mon identité, pour revendiquer mon propre pouvoir intérieur.
Revenons-en à Freyja … quand je dis que c'est elle qui est venue à ma rencontre, c'est que ce nom apparaissait partout dans ma vie, dans toutes mes recherches. Si bien que j'ai commencé à me renseigner à son sujet puis, petit à petit, à connecter à son énergie pour m'aider dans mon travail d’équilibre de mes polarités et de mon Féminin Sacré. Elle est au quotidien ma plus grande alliée.
C'est pourquoi ça me semble très naturel aujourd'hui d'adopter le pseudo Corinne Freyja pour accompagner les femmes à accoucher de leur véritable essence, à l’assumer avec audace et à se reconnecter à l’amour divin, car c'est moi dans mon âme.
Quelque soit la Déesse qui t’appelle, il te suffit de faire appel à son énergie pour avancer sur ton chemin, te libérer d'un schéma répétitif ou acquérir de nouveaux talents.
Bonne route parmi elles, vis l’expérience et surtout amuse-toi !